Wednesday, August 12, 2009

12 Août 2009

Le nouveau site web est en place depuis Dimanche, Jude à Salt Lake City
l'avait déjà vu avant que je ne lui envoie la nouvelle et l'adresse du
site, elle a donc battu le tambour, super ...des tas d'amis m'ont du
coup envoyé un petit message. Un grand bravo pour Noémi et pour toutes
celles ou ceux qu'elle a mis à contribution, j'espère que le Tilleul
pourra les accueillir pour un séjour ou au moins un repas...la plupart
d'entre nous ayant plus à voir avec le courant d'air ( ou le vent
d'Ouest !!!) qu'avec la sédentarité.
Ici l'été est très chaud et parfois orageux, les aoûtiens s'agglomèrent
en Cévennes comme ailleurs.... mais contrepartie de ces beaux jours ,
fruits et légumes gouteux et parfumés sont au rendez vous culinaire.
Mes amis Anne et Jean Luc Majourel quittent le Ranquet, ( et leur
splendide jardin si original et productif ) la semaine prochaine, pour
d'autres aventures.... après la belle aventure qu'a été pour eux
l'élaboration de ce lieu superbe dans lequel j'étais toujours heureuse
d'amener mes amis de passage, pour des instants toujours privilégiés,
autour d'une cuisine originale, merci encore pour ces rencontres.

No comments:

Post a Comment