Friday, March 12, 2010

Le Tilleul



Comme chaque automne maintenant j'étais à Salt Lke City une dizaine de jours en Novembre pour cuisiner avec Jude et expérimenter de nouvelles recettes avant l'ouverture  de la Station de ski "ALTA" et du restaurant d'altitude dans lequel mon amie officie avec succès. Gérer à plus de 2000 mètres d'altitude un restaurant dans lequel on peut
trouver " de la vraie nourriture" et où sont privilégiés les producteurs locaux ( y compris les éleveurs travaillant en tradition" bio"...là bas on dit "organic") et où tout est frais et préparé "maison" cela n'est pas si simple.

J'y ai fait mes premiers virages en poudreuse de la saison.J'avais aussi rédigé un superbe (la formule n'engage que moi) message en anglais avec photos mais envoyé par Internet et non directement par ma messagerie il ne s'est jamais affiché sur le blog du Tilleul.Vous avez raté quelque chose !!!!







No comments:

Post a Comment