Sunday, March 14, 2010

Ski aux Arcs

Fin Janvier, j'ai pris mes quartiers d'hiver aux Arcs pour enseigner le ski à Arcs 1950 durant toutes les vacances scolaires . Ecole de Ski "ESI" SPIRIT 1950, une sorte de ...Paradi...Ski, selon le slogan bien mérité choisi par la station; un régal malgré une saison manquant quelque peu de soleil. Le matin je me rends à Arcs 1950 par la navette que je rejoins skis aux pieds, le soir je rentre à Arcs 1600, par les pistes directement jusqu'au chalet. J'ai très bien survécu aux froidures de la saison et fais un ski superbe avec de sympathiques  incursions dans quelques unes des stations environnantes... La Rosière pour rejoindre la Thuile côté Italien, par un jour de grand vent et grand froid  (récompense à l'arrivée là bas: pâtes aux truffes, vin blanc du Val d'Aoste et tiramisù à tomber à la renverse)... ou bien ski hors piste à Sainte Foy en Tarentaise ... tout cela avec les amis américains " Alta connection" sous la houlette de notre ami guide de Haute Montagne Eric Charamel. Pour résumer...hiver heureux.
Ecole de Ski Spirit 1950: www.spirit1950.com
                                  






No comments:

Post a Comment